|
|
| Pokémon Black or White ? | | Pokémon Black ! | | 54% | [ 25 ] | | Pokémon White ! | | 45% | [ 21 ] |
| | Total des votes : 46 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Noga Administrateur

| Sujet: Re: Pokémon Black or White ? Sam 5 Mar - 22:15 | |
| Moi aussi, je me suis procuré la version Blanche. Ce jeu est trop GÉ-NI-AL !! _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> | Mes Cadeaux *o*: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Merci Hetalia !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Merci gliscor974 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Merci Darkraid !
 Merci Flygon !
|
"Avec de l’entraînement, même un raté peut battre un génie" Rock Lee |
|
 | |
SunShadow Membre

| Sujet: Re: Pokémon Black or White ? Dim 6 Mar - 10:22 | |
| Ouais juste trop trop bien J'ai du mal à m'en décrocher |
|
 | |
legop Membre

| Sujet: Re: Pokémon Black or White ? Dim 6 Mar - 13:23 | |
| Moi aussi j'ai pokemon blanc, et en une soiré, j'ai deja 2 badges. Et aussi mon Victini est de nature modeste, s'est fantastique. Je suis capable d'avoir le troisième badge, mais je veux encore entrainer mon victini, je trouve sa super stupide de n'avoir que 8 boîtes, moi je n'ai souvent besoin de 18. Donc sa m'enerve. Mais bon, il y a de nouveau le magneto vs, se qui seras super. |
|
 | |
SunShadow Membre

| Sujet: Re: Pokémon Black or White ? Dim 6 Mar - 14:23 | |
| Moi j'ai eu mon troisième badge ce matin Par contre c'est nul, je sais pas si vous etes allés sur le site du Global Link [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ça commence que le 30 mars !! Ca c'est nul |
|
 | |
legop Membre

| Sujet: Re: Pokémon Black or White ? Dim 6 Mar - 17:27 | |
| S'est vrai que pour joueur au monde des rêve, s'est pas encore aujourd'hui. Sinon, je suis occuper a flaner dans le metro combat avec encore 3 badges, mais sa ne pourras tarder. Vu que je m'antraine dans la dessert, mais s'ets tros dur pour starter, mon victini et mon singe elementaire. Sinon avoir une 2ieme master ball dans se jeu, s'est super cool. |
|
 | |
Noga Administrateur

| Sujet: Re: Pokémon Black or White ? Dim 6 Mar - 17:48 | |
| Oui, le Global Link n'ouvrira ses portes qu'à partir du 30 mars. C'est pas grave surtout qu'avec ces jeux, on n’a pas l'temps de s'ennuyer _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> | Mes Cadeaux *o*: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Merci Hetalia !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Merci gliscor974 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Merci Darkraid !
 Merci Flygon !
|
"Avec de l’entraînement, même un raté peut battre un génie" Rock Lee |
|
 | |
Flygon Graphiste

| Sujet: Re: Pokémon Black or White ? Dim 6 Mar - 22:25 | |
| Dites-moi... j'essais de télécharger la rom sur ma R4, mais lorsque j'ouvre le jeux, les deux écrans restent blanc et c'est sûrement pas normal... =/
Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai téléchargé la rom sur megaupload... |
|
 | |
Yassaxx Membre
 | Sujet: Re: Pokémon Black or White ? Lun 7 Mar - 12:07 | |
| Si ta R4 n'a pas cette adresse sur sa boite ce tuto n'est pas pour toi - Sauvegarde sur ton PC tes saves ainsi que tes jeux - Formate ( Fat32) ta SD 2GO - Extrais le tout et met les 2 fichiers à la racine de ta carte: __rpg _DS_MENU.DAT de la version wood,dernière en date qui est Code: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et grâce a ça,tu pouvez faire fonctionner pokemon blanche et noire ! En espérant t'avoir aidé !  |
|
 | |
Flygon Graphiste

| Sujet: Re: Pokémon Black or White ? Jeu 10 Mar - 15:22 | |
| D'accord, je vais essayer ça... Merci |
|
 | |
Yofut Membre
 | Sujet: Re: Pokémon Black or White ? Sam 9 Avr - 17:15 | |
| Je prefere la version noire. C'est vrai, ya pas enormement de differences, mais je prefere Reshiram a Zekrom. |
|
 | |
elieb2 Membre

| Sujet: Re: Pokémon Black or White ? Dim 10 Avr - 13:14 | |
| Bien que la sortie de Pokémon version Noire et Blanche ait eu lieu il y a un mois de cela, je n'ai toujours pas acheté l'une de ces versions, et je pense que ça n'aura jamais lieu. J'ai quand même une idée pour la version que j'aurai pu acheter à l'occasion (la version Blanche). Mais je me contente de mes versions Perle et Or HeartGold. C'est d'autant mieux comme ça! |
|
 | |
batou22 Membre

| Sujet: Re: Pokémon Black or White ? Sam 4 Juin - 17:07 | |
| moi, j'ai pris noir et c'est top mais je m'achetterais aussi pokémon Version GRISE |
|
 | |
|