PokéGift
Pour profiter pleinement du forum, connectez-vous. Si vous n'êtes pas encore inscrit, On sera ravi de vous accueillir ^^ !




 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bonne visite sur PokéGift !
Si vous recevez des MP de publicité, veuillez avertir un administrateur.
Tous les nouveaux membres doivent se présenter !
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Mer 12 Oct - 14:25
Sondage
Pokémon Black or White ?
Pokémon Black !
54%
 54% [ 25 ]
Pokémon White !
46%
 46% [ 21 ]
Total des votes : 46
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Hetalia axis power/world series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hetalia
Modo-graphiste
avatar

Féminin
Messages : 813
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 19

MessageSujet: Hetalia axis power/world series   Mer 29 Déc - 1:14

Depuis le temps que je voulais en parler yahoo

Crée par le coréen Hidekaz Himaruya,Hetalia est un manga 4koma qui anthropomorphe les différents pays du monde. L’histoire a lieu pendant les deux guerres mondiales et a pour principaux protagonistes l’Italie, l’Allemagne et le Japon (d’où son titre « Axis Powers », soit les Puissances de l'Axe Rome-Berlin-Tōkyō de la Seconde Guerre mondiale). Le manga met en œuvre des situations satiriques et joue souvent sur les stéréotypes de chaque pays (L’Italie, par exemple, adore les pâtes et les pizzas).

Le mot "hetalia" est un mot-valise, combinaison du mot japonais 下手 heta qui signifie "maladroit" et "Italia" (イタリア, Italie en japonais)/ou aussi la fusion du mot 'hetare'(inutileen japonais)et du mot 'Italia'(Italie en japonais).

Il y a donc les forces de l'axe,qui comprend Italie,Allemagne et Japon.Et contre eux il y a les forces alliées qui comprend donc,France,Amérique,Angleterre,Russie et Chine.
Description des forces de l'axe:
Italie du Nord (Veneziano) (Nom humain: Feliciano Vargas)
Spoiler:
 
Italie est le personnage principal de la série. C'est à lui que se réfère le titre. Il est très gaffeur, naïf, enfantin, toujours joyeux et peureux. Il a un grand goût pour les arts (Dessin, peinture, chant... Et même l'économie !) qui vient de son grand-père Rome. Il adore les pâtes (les fameuses "pastas"). Après la disparition de Rome Antique (son grand-père), Italie a été martyrisé par bon nombre de ses "frères". Ils furent séparés quand Autriche eut mené la conquête de l'Italie, mettant Italie à son service. Durant cette période, Italie du s'habiller en servante et n'a eut de relations cordiales qu'avec Hongrie, Saint Empire Romain chrétien (qui était amoureux de lui et le prenait pour une fille)et parfois Autriche (qui le prit longtemps pour une fille de par sa voix jadis suraigüe). Devenant enfin indépendant, Italie échappe aux conflits en brandissant des drapeaux blancs, ou en amadouant ses ennemis en leur disant qu'il a de la famille dans leurs pays. Son dernier "combat" lui a fait rencontrer Allemagne, dont il s'est auto-proclamé l'allié. Malgré ses gaffes perpétuelles, il s'est attiré la sympathie de plusieurs pays, dont Allemagne, Japon, France et plusieurs autres nations. Sa simplicité d'esprit viendrait peut-être de sa consommation surnaturelle de tomates, l'un de ses symboles avec les drapeaux blancs qu'il agite.


Allemagne (Nom humain: Ludwig)

Spoiler:
 
Allemagne a un caractère sérieux et complètement contraire à celui de son allié l'Italie. Son attitude militaire et sa manie de crier et se s'emporter lui valent une réputation plutôt mauvaise et effraient plus d'un. Derrière son caractère bourrin se cache un pays qui ne cherche qu'à être aimé des autres, c'est pourquoi il ne peut s'empêcher de garder Italie sous son aile car ce dernier l'a tout de suite accepté en tant qu'ami. Semble vouer un culte à la bière et reçoit comme cadeau de Noël des magazines érotiques. Il passe son temps à sauver Italie. Il a un grand-frère, Prusse qui l'appelle "West".


Japon (Nom humain: Kiku Honda)
Spoiler:
 
Japon est sérieux, courageux, et a du mal à se familiariser avec la culture des autres pays. Il aime beaucoup sa gastronomie et ne supporte pas les escargots. D'ordinaire inexpressif et silencieux il est d'une efficacité et d'une loyauté surprenante mais peut se révéler particulièrement cruel derrière ses tournures de phrases fort pompeuses. Il ne dit jamais ce qu'il pense à voix haute et à tendance à approuver les décisions des autres nations (comme Amérique) sans faire attention au fait qu'elles soient ridicules. Il se balade parfois avec un Shiba Inu, chien caractéristique japonais.



Et des forces alliées:
Amérique (Nom humain: Alfred F. Jones)
Spoiler:
 
États-Unis (plus souvent appelé Amérique) est un pays jeune, plein d'enthousiasme et de bonne volonté, qui se prend souvent pour un super héros. Durant la guerre d'indépendance, il a coupé ses liens avec Angleterre à qui il voue toujours malgré lui une grande admiration. Ce dernier s'était en effet occupé de lui lorsqu'il n'était encore qu'une toute nouvelle nation. Il se balade parfois avec un alien nommé Tony comme "animal de compagnie". Il déteste les films d'horreur mais il ne peut s'empêcher de les regarder. C'est un grand consommateur de hamburgers et de crème glacées et il parle souvent la bouche pleine, ce qui exaspère Angleterre. Il propose des idées saugrenues ou bien complètement stupides mais peut importe car une seule chose importe dans ces idées : il doit être le héros. Il montre d'ailleurs un égo sur dimensionné lors des réunions de pays et une insouciance désarmante. Il possède un grenier très encombré où se trouve beaucoup d'objets offerts par Angleterre, et des souvenirs de la guerre d'Indépendance.


Angleterre (Nom humain: Arthur Kirkland)
Spoiler:
 
Angleterre est sérieux, cuisine comme un pied et se dispute très souvent avec France qui aime le taquiner. Il se comporte comme un grand frère pour États-Unis et fut très atteint par la déclaration d'indépendance de ce dernier. Il croit à l'existence des fées et autres créatures fantastiques, ce qui lui vaut parfois des moqueries de la part des autres nations qui ne peuvent pas les voir. En revanche, il nie celle des aliens. Il essaie de toujours se comporter comme un gentleman, mais s'énerve vite. Il a un passé de pirate et de délinquant, et tient très mal l'alcool.


France (Nom humain: Francis Bonnefoy)

Spoiler:
 
France est un coureur de jupons beau parleur et propre sur lui, d'un romantisme incroyable et constant. Il profite toujours des victoires d'autrui pour son propre compte et met toutes ses défaites sur le compte de Dieu. Excelle en cuisine. Est parfois oublié par les autres pays lors des conférences. Il est aussi membre du Bad Friend Trio avec Prusse et Espagne. On dit qu'il aime "nager dans les eaux troubles".


Russie (Nom humain: Ivan Braginski)
Spoiler:
 
Russie a la cruauté et l'innocence d'un enfant. Il souhaite "faire un avec le monde". Il craint par dessus tout Biélorussie, sa petite sœur qui cherche à tout prix à s'"unir" avec lui. Il transporte toujours un tuyau-robinet avec lui. Il a horreur du froid et de l'hiver de chez lui, même si parfois il s'agit du meilleur de ses alliés. Il rêve de vivre dans un endroit chaud entouré de tournesols. Sa connaissance de la neige lui permette de sauter sans parachute. Son cri de guerre ? Vodka ! Il semblerait qu'il puisse résister à la malédiction d'une chaise damnée, qui tuerai son porteur. A vrai dire, il la détruit, ce qui énerve le propriétaire de la-dîte chaise Angleterre.


Chine (Nom humain: Wang Yao)
Spoiler:
 
La Chine est un pays qui travaille dur pour se nourrir quotidiennement. Joyeux, courageux et doué en arts martiaux, il a installé ses "villas" (comprendre : des quartiers China Town...) dans le monde entier. Chine a recueilli et élevé Japon à ses débuts. Se balade parfois avec un panda dans les bras et se bat avec une poêle et une louche car pour lui il n'y a rien de plus important que la nourriture. Il a la particularité de terminer la plupart de ses phrases par "aru".


______________
Bien sur il y a d'autres personnages,mais flemme de faire leurs descriptions maiseuh

Remarque
Le générique de fin, au début chanté par Italie, change dans certains épisodes et est chanté par Allemagne, Japon, Russie, Angleterre, France puis USA. Certaines phrases sont adaptées pour chaque pays (celles du début et de la fin).

De même, on peut remarquer des situations répétées, comme les assauts des Alliés sur les forces de l'Axe sur l'île du Sud, ou les coups de téléphone reçus par Allemagne où Italie le supplient de l'aider. Les situations changent toujours légèrement, mais on trouve de nombreuses similitudes.
L'anime est très court(un épisode=5 minutes)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetaonirpg.forumgratuit.org/
Noga
Administrateur
avatar

Masculin
Messages : 738
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Hetalia axis power/world series   Mer 29 Déc - 19:48

Ouah ! On peut dire que ça résume une bonne partie du manga. Bravo!
Mais ce manga s'adresse-t-il à tous les âges ? En tous cas, ça m'en a l'air.
Est ce que l'histoire parle d'un groupe de personnage composé de chaque pays qui font une aventure ou un truc comme ça ou la vie de chacun dans son p'tit coin ?

_________________


Mes Cadeaux *o*:
 

"Avec de l’entraînement, même un raté peut battre un génie" Rock Lee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokegift.pro-forum.fr
Hetalia
Modo-graphiste
avatar

Féminin
Messages : 813
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 19

MessageSujet: Re: Hetalia axis power/world series   Mer 29 Déc - 20:45

Oui,Hetalia est censé être pour tous les âges~
Et oui aussi,mais c'est très dur à expliquer,car hetalia est une suite d'épisodes incohérents les un des autres siffle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetaonirpg.forumgratuit.org/
guiguileouistiti
Organisateur distributions


Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 16

MessageSujet: Re: Hetalia axis power/world series   Lun 31 Jan - 13:27

Les images sont magnifiques mais en réalité je n'ai regarder que le images maisnan triste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hetalia
Modo-graphiste
avatar

Féminin
Messages : 813
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 19

MessageSujet: Re: Hetalia axis power/world series   Lun 31 Jan - 23:52

Dit-moi un mot d'utile dans ton message.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetaonirpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hetalia axis power/world series   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hetalia axis power/world series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billets gratuits pour le World series by Renault
» [PS4/One] Micro Machines - World Series
» Jeux défis saison 3 : Alex kidd power tour
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.
» World Eaters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéGift :: Divers :: Manga/Anime-
Sauter vers: